Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
23 février 2007

une housse de fauteuil

Youpi, j'ai réussi le tour de force de faire cette housse sur ce fauteuil de cauchemar pour quelqu'un qui n'est pas tapissier.

Voilà deux fauteuils que j'adore, super confortables et surtout qui me viennent de mes parents, mais dont le tissu était trop moche.

Mais je m'en suis plutôt bien sortie, avec les moyens du bord.

Maintenant, il me reste à faire le deuxième fauteuil et le canapé...

Photo_041

Tissu rouge vif, acheté au Quartier des Tissus, 9,90 le mètre.

Il est pas beau mon fauteuil ?

Publicité
Commentaires
L
wanda je trouve vraiment super ce que tu fais !!<br /> tu as vraiment un don!!<br /> <br /> félicitation, chapeau!!!!!<br /> <br /> continue ainsi et bon courage!<br /> <br /> laetitia de yahoo
Couture et broderie
Publicité
Publicité