Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
19 mars 2007

Attention Attention, j'attaque la broderie

fairies_044

Et oui, je ne m'en croyais pas capable mais j'y arrive aussi ! Le soir, penchée sur mon ouvrage, telle une jeune fille de bonne famille, je compte, je brode et je me régale ! Franchement, je ne pensais pas que j'y arriverai mais c'est tout à fait possible.

Bon, la semaine prochaine, j'attaque le saut à l'élastique et la confection du mille-feuilles aux trois chocolats avec coulis de fruits rouges et coupe glacée au champagne, et je me mets au chinois !

Publicité
Commentaires
M
J'aimerais pouvoir m'abonner à ta newsletter mais je ne vois pas où c'est... à bientôt et merci pour ton gentil com. Marie-Suzanne (si tu veux, tu peux t'abonner : il y a une petite case à droite )
Couture et broderie
Publicité
Publicité