Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
24 juillet 2007

une grosse colère

Ce matin, je vais chez Toto soldes avec mes enfants. Evidemment, Tatiana a envie de faire pipi. Je demande à la vendeuse les WC et cette bourrique n'a rien voulu savoir, les chiottes c'est pas pour les clients. Je suis ressortie VERTE DE RAGE. Mince alors, avec tout le fric que je leur ai laissé (je passe au moins une fois par semaine et à chaque fois c'est la razzia), je ne leur ai JAMAIS demandé d'emprunter leur chiotte et voilà.

Et je suis encore plus verte de rage parce que j'avais repéré plein de tissu pas mal à 50%, je me voyais déjà couper mes robes et au lieu de ça JE SUIS SORTIE EN FURIE AVEC MES DEUX GOSSES SOUS LE BRAS EN JURANT QUE JE NE REMETTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE TURNE...

Bon... comme j'ai pas de bagnole et que Mondial Tissu c'est au bout du monde, me voilà bien !

Je vais peut-être me mettre à la cuisine, ou au jardinage, moi qui ai horreur de ça...

Publicité
Commentaires
C
ha ha ha, je me marre, il m'est arrivé la même chose mais chez mondial tissu il y a 6 mois... ils n'ont pas voulu qu'elle utilise leurs toilettes (elle avait 2 ans et demi !!!) et j'ai dit, pas grave, "chérie, tu peux faire pipi par terre", ils ne m'ont pas cru et elle a fini par faire par terre, on a bien rigolé, elle ne pouvait pas se retenir.... et j'attendais ce moment avec impatience... quand je suis arrivée en caisse avec tout plein de tissus, ils faisaient une tronche d'enfer et nous, on jubilait (enfin pas ma poulette, elle était un peu mouillée mais bon ...)<br /> bises
Couture et broderie
Publicité
Publicité