Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
18 septembre 2007

Mickey va bien !

Je rassure tout le monde, ne vous inquiétez pas :

Mickey va bien !

Il se repose un peu, mais de temps en temps, je le confirme, il se réveille et il baîlle. Parfois, je le vois même gratter un arbre, s'étaler sur mes genoux, me gratter les mollets, s'étirer au soleil. (ou se ballader toute la journée avec son étiquette "Je suis un gros flemmard" collée dans les poils ! héhé !)

Et hier même, il a feulé (oui, c'est comme ça qu'on dit) contre Chichi, le king du quartier, qui était entré dans notre jardin. J'ai cru qu'il allait le bouffer, mais non, c'était juste de l'intimidation.

C'est ça que j'aime bien chez les chats, ils n'ont pas besoin de se trucider pour se faire comprendre, ils ne sortent pas les armes nucléaires pour un problème de territoire.

Lafarge_097

Le premier qui passe sur mon gazon, je le bouffe !

Publicité
Commentaires
Couture et broderie
Publicité
Publicité