Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
26 septembre 2007

Les prochains cours

Voilà les dates des prochains cours, si vous voulez prendre le train en marche, appelez-moi :

Jeudi 27 septembre 14h30

Jeudi 4 octobre 14h30

Vendredi 5 octobre 14h30

Samedi 6 octobre 14h30

Et bonne rentrée à toutes les cousettes.

Je rappelle le principe : Cours de couture pour les débutantes, individuels ou collectifs, selon la demande. Les cours durent deux heures, ils coûtent 20 euros. Je fournis le tissu, les modèles, la machine si vous n'en avez pas et haut les coeurs ! vous repartez avec votre création et avec le sourire.

Pas d'abonnement, pas d'engagement, vous revenez si ça vous plait et quand vous pouvez. Voilà, c'est simple et super sympa.

Je suis en train de préparer aussi un atelier "La couture corvée", c'est à dire tous les trucs à connaître mais qui ne sont pas forcément éclatants : coudre un bouton, un ourlet, une fermeture éclair et pourquoi pas aussi repriser une chaussette ? quoique je doute que beaucoup de gens aujourd'hui reprisent les chaussettes au coin du feu mais bon...

A bientôt, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

Je précise que je suis à Montpellier (inutile de venir de Lille...)

Publicité
Commentaires
Q
j'arrive trop tard pour les cours du mois d'octobre! y'a du rattrappage pour les prochains mois? malgrè ton nouveau stage....<br /> un lien sur "boutique en ligne"?
Q
Je le crois pas! je viens de lire que tu es de Montpellier! j'habite Sommières à 25 kms..... donc tu sais pourquoi de parlais d'horreurs de sacs de lavande?<br /> comment te contacter?
P
Oh la la, comme ça me plairait ! C'est une super idée mais c'est dommage pour moi, j'habite trop loin, mais peut-être qu'un jour... (je croise les doigts)
Couture et broderie
Publicité
Publicité