Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
7 octobre 2007

Dans la série "les corvées de la couture"

Voilà, en support du cours "les corvées de la couture", je vous ferai coudre une petite pochette à bidules en lin et liberty. En deux heures, vous pourrez apprendre :

- la couture à la main (point arrière)

- coudre un bouton

- coudre un bouton pression

- créer et poser un biais

- coudre un ourlet

et voilà le résultat :

pochettecorv_es1

pochettecorv_es2

Prochain cours : "Les corvées de la couture" : Vendredi 19 Octobre de 20H00 à 22H00.

Publicité
Commentaires
Q
bon, j'arrive sur ton site, et pour une 1° fois, ben j'ai envie de laisser des comm partout! c'est trop joli, j'adore et ça a l'air relativement facile!<br /> je débute, compte m'acheter une machine à coudre toute simple et j'avoue que je suis véritablement séduite par ton site.<br /> Alors j'ai comme l'impression que je vais revenir, au moins de temps en temps!<br /> merci pour ce partage en tous cas.<br /> valérie.
Couture et broderie
Publicité
Publicité