24 février 2008

deux petits bébés

Qu'est-ce qui se cache dans ces petites pochettes en nid d'abeille, avec leur joli ruban de velours, les petites perles décoratives et ma carte de visite ? De jolis cadeaux de naissance pour les copines de Nadine : Une brassière croisée et un bloomer assorti, directement inspirés des Intemporels pour Bébé !
Posté par tamax à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 février 2008

Un joli déshabillé satin et dentelles

Pour une récente commande, j'ai dû faire en 3 jours un kimono et son déshabillé en satin et dentelle. J'ai coupé le satin dans le biais, ce qui donne un tombé parfait. Je suis assez contente de moi et j'ai découvert le plaisir de coudre la dentelle. Dommage que je n'ai pas eu un peu plus de temps, j'aurais bien aimé avoir le temps de rajouter des applications de la broderie, mais les heures étaient comptées !
Posté par tamax à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2008

Des grands bavoirs

Pour qui le beau bavoir avec le petit zèbre ? et pour qui le ch'i bavoir rose avec des applications papillons et vichy ? et pour qui le bavoir 70's Je me régale à faire ces grands bavoirs (si grands que les nouveaux nés peuvent dormir dedans il parait...) !
Posté par tamax à 16:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mars 2007

Voilà mes deux costumes d'Egyptienne

Et voilà, livraison ce matin des costumes d'Egyptienne pour les deux jumelles d'une de mes clientes. J'ai fini de broder les perles hier soir, devant mon émission culte A la recherche de la nouvelle star, qui commence sur les chapeaux de roue cette année. Encore des perles rares, des rigolos, des farfelus, des gens qui y croient dur comme fer, des adorables (l'enceinte de Portland, Anaïs et ses parents tellement kitsch et tellement mignons), des casse pieds, des insupportables, des émouvants. J'adooooore regarder la Nouvelle... [Lire la suite]
Posté par tamax à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]