Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
23 février 2007

Le livre de couture

Voilà à droite, mon livre le couture, je le trimballe partout. Il se ferme avec des rubans violets un peu gothiques, le tissu violet du dos, c'est un tissu que j'ai récupéré chez ma môman qui était une as de la couture et du tricot, alors il a une valeur symbolique, bien sûr. A gauche de la photo, c'est ma petite valise recouverte de tissu africain, j'adorais ce tissu, mais à force de l'utiliser, il ne me reste plus qu'un malheureux petit bout que je n'ose pas utiliser...

Photo_024

Il y a trois pages, molletonnées, avec plein de poches, d'élastiques, de trucs pour accrocher les ciseaux et les bidules. J'ai adoré le fabriquer, et c'est super pratique pour aller d'une pièce à l'autre avec mon barda, je me ballade même en voiture avec, mon mari ça le rend dingue ! J'ai l'impression d'être une vieille mémé anglaise qui se ballade avec son "ouvrage"...

Photo_045 Photo_046 Photo_047

Publicité
Commentaires
G
très sympa ton blog, tes créas sont originales colorées, j'aime beaucoup !!!
A
sympa ton petit livre de couture, j'aime beaucoup<br /> helene
Couture et broderie
Publicité
Publicité