Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
28 février 2007

Ce soir c'est fête !

Voilà mes nouvelles créations. J'ai aussi fait un petit chapeau adorable en liberty, mais les piles de mon appareil photo sont à recharger, photo demain !

B52 bbmod_le bbmod_le2

et ce soir, c'est fête ! vous savez pourquoi ?

PARCE QUE C'EST LE GRAND RETOUR DE

A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR.

Youpi ! youpi ! youpi ! J'ai même acheté une tablette de chocolat aux amandes caramélisées (tant pis pour les kilos) et une bougie parfumée pour l'occasion...

Publicité
Commentaires
B
Pas de chocolat !!!!! surtout ds ce joli cadre de ton atelier ,la tablette va y passer!!! et tu le regreteras , encore bravo
E
c'est super jolie, bravo!!
Couture et broderie
Publicité
Publicité