Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
2 mars 2007

L'école de la couture

Vous habitez Montpellier ? Vous trouvez que la couture c'est ringard ? c'est difficile ? C'est chiant ? Vous avez une vieille machine à coudre dont vous ne vous approchez jamais ?

Alors, on est fait pour se rencontrer !!!! A partir du mois de mars, j'ai décidé de créer chez moi des ateliers de couture pour les débutantes, celles qui ont envie mais qui n'osent pas, qui n'ont pas la place, pas le courage.

Les "cours" se dérouleront par atelier de 4 ou 5, pendant deux heures, à mon domicile, autour d'une petite tasse de thé, sur rendez-vous. Venez avec votre machine à coudre, je m'occupe du reste... et vous repartez avec votre création. C'est pas une bonne idée ?

Alors, parlez-en autour de vous et venez participer.

Ateliers le mardi de 10h à 12h00 et le jeudi de 13h30 à 15h30.

20 euros la séance, et je demande une participation pour l'achat du tissu (entre 3 et 5 euros selon les jours).

A bientôt.

06 60 53 02 87

Publicité
Commentaires
M
pleeeease !! Dites moi que c'est toujours d'actualité !!
A
jr trouve que tes ateliers de couture sont une excellente idée, je te souhaite d'avoir ne nombreuses élènes.<br /> helene
T
mais pourquoi j'ai quitté montpel pour venir m'enterrer ici, bor****?
Couture et broderie
Publicité
Publicité