Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
5 mars 2007

le coffre, acte II

affiche_utopya_010 affiche_utopya_011 affiche_utopya_014

Et voilà, une sous couche blanche, un premier essai avec une couleur aubergine foncée qui tourne (horreur, malheur !) au violet clair baba cool années 70.

Alors j'ai employé les grands moyens, un gros mélange aubergine avec du rouge garance en poudre que j'avais acheté il y a un moment et attention attention, voilà le super résultat : un beau coffre rouge sombre, sur lequel je vais coller une bande viel or au milieu.

Je suis super contente, l'effet est très beau, comme un coffre ancien chinois. Vraiment, comme diraient les hommes politiques "je me félicite" !!!

Publicité
Commentaires
B
très chouette, mais je pense que j'aurai laissé en couleur bois....
E
ça m'a l'air bien sympa !!
Couture et broderie
Publicité
Publicité