Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
27 mars 2007

Les cours de couture

Vous habitez Montpellier, vous voulez prendre des cours de couture ? Alors venez participer aux ateliers de couture pour débutantes. Par modules de 2 heures, en petits groupes, dans une ambiance sympa, venez apprendre les rudiments d'utilisation de votre super machine à coudre.

Les premiers ateliers de couture auront lieu :

Mardi 18 avril, de 10h00 à 12h00.

Vendredi 20 avril, de 14h00 à 16h00.

Il faut constituer un groupe de 4/5 personnes maxi.

Nous apprendrons à faire un coussin avec une application.

PAS DE PANIQUE ! ce sera un niveau débutante, alors oubliez vos complexes et appelez-moi pour prendre rendez-vous : Wanda au 06 60 53 02 87

Apportez votre machine à coudre, je me charge du reste : tissu, fils et tout le bazar. Si vous n'avez pas de machine, appelez-moi et je verrai comment on peut s'arranger.

L'atelier dure deux heures et coûte 20 euros, fournitures comprises.

Publicité
Commentaires
F
Intéressée par des cours de couture, je viens d'emménager à Montpellier, alors j'aimerais savoir si les cours sont toujours d'actualités, et dans quel secteur de Montpellier SVP ?
J
comme toutes, je suis interessée par vos cours, y en a t'il de prévu ?<br /> <br /> merci
T
Bonsoir,<br /> <br /> j'habite Montpellier et je rêve d'apprendre à coudre.<br /> <br /> Avez-vous prévu des sessions cette année ?
T
Je suis très intéressée de suivre des cours de couture, y a t il une possibilité ? Merci de votre réponse
A
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a encore des cours programmés pour cette année?<br /> Merci
Couture et broderie
Publicité
Publicité