Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
23 janvier 2008

Super bonne nouvelle : je vais suivre une

Super bonne nouvelle : je vais suivre une formation de costumière de spectacle (oui enfin, costumière, c'est forcément de spectacle j'imagine, on ne fait pas de robes à crinolines pour aller prendre le métro...). Quatre mois intenses qui vont m'apporter toute la technique qui me fait encore défaut...

C'est comme si je faisais un stage de formule 1. Je suis carrément super super contente !

Publicité
Commentaires
Z
ça, c'est super chouette! Et tu nous retransmettras un peu de ton nouveau savoir?<br /> Je suis super contente pour toi (et en plus, c'est payé ta formation? c'est à Montpellier?), tu vas t'éclater et je crois que les gens chez qui tu passeras en formation vont bien se régaler aussi.
T
et oui, c'est énorme 4 mois. C'est comme un tour du monde, et quand je reviendrai je serai une reine de la couture (rien de moins) lol !
C
Une formation de 4 mois, c'est énorme ! <br /> Tes robes de princesses sont magnifiques, tu as déjà l'air très douée en costume.<br /> <br /> Tu vas devenir une super pro !!<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Couture et broderie
Publicité
Publicité