Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
7 mars 2008

encore et encore...

bon, cet après-midi, j'ai encore craqué sur un chti tissu de chez toto, un super beau lin naturel avec des impressions comme si on avait peint dessus à grands coups, un peu comme un tableau de... je ne sais pas trop qui, un truc un peu arts premiers, vous voyez le style ? Bon, promis, si il fait beau demain je prends une photo. En fait, j'ai quasiment fini la robe que je vais me faire dedans, il me reste juste à poser la parmenture et faire l'ourlet et hop ! une super robe pour cet été.

C'est une parmenture d'enfer, celle qui inclut l'encolure ET les emmanchures, un vrai casse-tête à monter, le cauchemar des débutantes, mais avec mon IMMENSE expérience, maintenant, c'est du gâteau !7

A part ça, ça va, les chevilles sont pas encore trop gonflées (!)

A bientôt et please, laissez-moi des commentaires, ça fait du bien à mon EGO !

Publicité
Commentaires
Z
d'accord avec une quiche! des photos et les commentaires pleuvront!<br /> alors, c'était crobien cette formation?
U
lire c'est bien, mais regarder c'est mieux! Les commentaires quand tu les mériteras! on veut la photo de la robe d'abord! non mais!
Couture et broderie
Publicité
Publicité