Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
24 juillet 2007

Mon pantalon thaï

sieste_012sieste_013sieste_011

Voilà un petit pantalon thaï que j'ai fait sur les instructions d'un super blog dont j'ai perdu le nom, mais promis je vous le retrouve d'ici la fin de la semaine (parmi mes 12000 favoris...) pour un petit rigolo de 2 ans. Par contre, c'est pas très orthodoxe mais j'ai préféré mettre un élastique à la ceinture, ça me parait plus pratique que le système classique.

Là, il est à l'envers bien sûr, c'est pour vous montrer le montage super simple, mais sinon il faut le retourner évidemment avant de le mettre... hum hum...

Publicité
Commentaires
C
et oui, tu m'as retrouvée !! merci pour ces gentils commentaires :) je t'ai mise sur mon blog dans le post "d'après mes patrons" biz à plus, claire
Couture et broderie
Publicité
Publicité