Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et broderie
Archives
24 juillet 2007

Ma pochette à broderie (moi qui ne brode quasi

photo_023

Ma pochette à broderie (moi qui ne brode quasi jamais...)

Regardez bien le tissu de la petite poche sur le devant...

Et maintenant allez faire un tour sur : http://amelcaramel.canalblog.com/

Regardez bien le tissu sur l'en-tête de blog, et allez faire un petit tour dans les "couturages", la robe de la poupée.

http://amelcaramel.canalblog.com/albums/couturage/photos/14312689-tunique_fleurie.html

Abracadabra, pincemietpincemoi et voilà :

C'est le même. C'est pas rigolo ça ?

Publicité
Commentaires
A
Pas étonnant! Je vois que tu es, était pardon, fan de Toto et c'est là bas même que je l'ai acheté ce joli tissu fleuri! C'est vrai que je les trouve pas aimables dans ce magasin (celui de Toulouse en tous cas...)! C'est pas très commerçant, surtout qu'ils voient bien que c'est pour des enfants, non mais!
Couture et broderie
Publicité
Publicité